Bourse > Actualités > Points de marchéffrfrfr > Wall Street : Wall Street ouvre en légère baisse après l'emploi privé

Wall Street : Wall Street ouvre en légère baisse après l'emploi privé

Wall Street : Wall Street ouvre en légère baisse après l'emploi privéWall Street : Wall Street ouvre en légère baisse après l'emploi privé

NEW YORK (Reuters) - Wall Street a ouvert mercredi en légère baisse en réaction à un indicateur signalant une hausse des créations d'emplois dans le secteur privé en mars moins importante que prévu.

L'indice Dow Jones perdait dans les premiers échanges 5,52 points, soit 0,03%, à 16.527,09 points. Le Standard & Poor's 500, plus large, cédait 0,07% à 1.884,29 points, tandis que le Nasdaq Composite gagnait lui 0,21% à 4276,82 points.

Le nombre d'emplois créés dans le secteur privé le mois dernier s'élève à 191.000, un chiffre légèrement inférieur aux prévisions des économistes interrogés par Reuters qui en attendaient 195.000.

Les marchés guettent la publication d'un autre indicateur, celui des commandes à l'industrie en février (14h00 GMT). Les économistes interrogés par Reuters attendent un chiffre en hausse de 1,2%.

Wall Street a débuté mardi le deuxième trimestre sur une note positive, l'indice S&P 500 terminant à un record à la suite de la confirmation de la reprise de la croissance industrielle aux Etats-Unis après un hiver difficile.

(Chuck Mikolajczak, Patrick Vignal pour le service français, édité par Wilfrid Exbrayat)

Copyright © 2014 Thomson Reuters

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...