Bourse > Actualités > Points de marchéffrfrfr > Wall street : Wall street ouvre en léger repli

Wall street : Wall street ouvre en léger repli

Wall street : wall street ouvre en léger repliWall street : wall street ouvre en léger repli

NEW YORK (Reuters) - Wall Street a ouvert la séance en légère baisse mardi après l'abaissement des perspectives de Hewlett-Packard et des indicateurs immobiliers en baisse.

Quelques minutes après le début des échanges, l'indice Dow Jones cédait 0,52% à 12.482,61 points, le Standard & Poor's 500 0,37% à 1.324,51 points et le Nasdaq Composite 0,47% à 2.769,3 points.

Selon les chiffres publiés par le département du Commerce, les mises en chantier et les permis de construire de logements ont nettement baissé en avril aux Etats-Unis.

Du côté des valeurs, HP plongeait de 6,8% à l'ouverture. Le constructeur informatique a fortement abaissé sa prévision annuelle.

Wal-Mart Stores affichait un recul de 0,53% en dépit de la publication d'une hausse plus forte qu'attendu de son bénéfice trimestriel.

Catherine Monin pour le service français, édité par Danielle Rouquié

Copyright © 2011 Thomson Reuters

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...