Bourse > Actualités > Points de marchéffrfrfr > Wall street : Wall street ouvre en hausse porté par le rachat de t-mobile

Wall street : Wall street ouvre en hausse porté par le rachat de t-mobile

Wall street : wall street ouvre en hausse porté par le rachat de t-mobileWall street : wall street ouvre en hausse porté par le rachat de t-mobile

NEW YORK (Reuters) - Wall Street s'inscrit en forte hausse lundi dans les premiers échanges, porté par l'annonce du rachat de T-Mobile USA par AT&T, qui donnera naissance au premier opérateur mobile américain.

Quelques minutes après l'ouverture, le Dow Jones avance de 1,41% ou 166,77 points à 12.025,29 points et le S&P 500, plus large, prend 1,27% (16,20 points) à 1.295,40 points. Le composite du Nasdaq, à forte pondération technologique, s'adjuge 1,35% (35,59 points) à 2.679,26 points.

AT&T a annoncé lundi qu'il rachèterait T-Mobile USA à Deutsche Telekom pour 39 milliards de dollars . Le titre AT&T avançait de 3%.

L'action du joaillier Tiffany grimpe de 7,4% après que le groupe a fait état d'un bénéfice net en hausse de 31,1% à 181,2 millions d'euros au quatrième trimestre 2010 et dit prévoir une croissance de ces ventes dans le monde entier de 12 à 14% cette année.

Florent Le Quintrec pour le service français, édité par Benoît Van Overstraeten

Copyright © 2011 Thomson Reuters

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...