Bourse > Actualités > Points de marchéffrfrfr > Wall street : Wall street ouvre en baisse

Wall street : Wall street ouvre en baisse

Wall street : wall street ouvre en baisseWall street : wall street ouvre en baisse

NEW YORK (Reuters) - Wall Street a ouvert en baisse jeudi, accentuant les pertes de la veille, la poursuite de la glissade des cours des matières premières favorisant les prises de bénéfices.

Quelques minutes après l'ouverture, le Dow Jones reculait de 0,59%, 73,94 points, à 12.556,09, le S&P 500 cédait 7,51 points, 0,56%, à 1.334,57 et le Nasdaq perdait 0,71%, 20,19 points, à 2.824,87.

"Observer la hausse de la volatilité des cours des matières premières rappelle aux investisseurs qu'il est possible que les marchés d'actions tombent également dans la volatilité", explique Rick Meckler de LibertyView Capital Management.

Aux valeurs, Cisco Systems était lourdement sanctionné au lendemain de la publication de ses résultats et de la mise en garde de l'équipementier réseau sur le trimestre en cours. Cisco perdait 6,36% à 16,66 dollars.

Service économique

Copyright © 2011 Thomson Reuters

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...