Bourse > Actualités > Points de marchéffrfrfr > Wall Street : La morosité reprend le dessus

Wall Street : La morosité reprend le dessus

tradingsat

(CercleFinance.com) - Wall Street est repassée en territoire négatif en moins d'une heure et demie lundi matin, dans un climat économique et politique toujours morose.

A l'approche de la mi-journée, le Dow Jones s'effrite de 0,2% à 12.794,5 points, tandis que le le Nasdaq Composite recule de 0,1% à 2900,4 points.

C'est 'Veteran's Day' aux Etats-Unis et seuls les marchés d'actions sont ouverts, ce qui se traduit par une sorte de 'service minimum' à New York et des volumes allégés.

'On voit bien que les investisseurs ne sont pas rassurés quant aux perspectives pour les mois qui viennent', note un intervenant.

'Au vu des discussions en cours sur le mur budgétaire', il devient difficile de prédire ce que sera l'économie américaine en 2013 et quel sera la toile de fond pour les résultats d'entreprises', ajoute-t-il.

'Face à un tel niveau de risque, qui ne peut être évalué que par les politiciens, il est normal que les investisseurs fassent preuve de nervosité', conclut-il.

Apple s'est retourné à la baisse (-1,1% à 541,1 dollars) suite à l'accord à l'amiable signé pendant le week-end avec HTC.

Sur le Nasdaq, Celgene bondit de plus de 6% après la publication de résultats de phase III encourageants sur son traitement expérimental contre le cancer du pancréas.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...