Bourse > Actualités > Points de marchéffrfrfr > Wall Street : Wall Street hésite à l'ouverture, le "mur budgétaire" pèse

Wall Street : Wall Street hésite à l'ouverture, le "mur budgétaire" pèse

Wall Street : Wall Street hésite à l'ouverture, le Wall Street : Wall Street hésite à l'ouverture, le

NEW YORK (Reuters) - Wall Street a ouvert en ordre dispersé mardi, dans de faibles volumes d'échanges, les investisseurs restant préoccupés par l'issue des négociations budgétaires entre la Maison blanche et les républicains au Congrès.

Après quelques minutes de cotations, l'indice Dow Jones gagne 6,30 points, soit 0,05%, à 12.971,90 points. Le Standard & Poor's 500 perd à l'inverse 0,09% à 1.408,15 points, de même que le Nasdaq Composite, qui cède 0,23% à 2.995,41 points.

"Le soutien (dont bénéficie le marché) repose sur une conviction qu'il y aura une forme ou une autre d'accord à Washington avant que le mur budgétaire ne soit dépassé", souligne Art Hogan, directeur de Lazard Capital Markets à New York.

Wall Street a terminé en baisse lundi après des chiffres décevants pour l'industrie manufacturière américaine.

Chuck Mikolajczak, Tangi Salaün pour le service français, édité par Wilfrid Exbrayat

Copyright © 2012 Thomson Reuters

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...