Bourse > Actualités > Points de marchéffrfrfr > Wall street : Wall street hésite à l'ouverture après les chiffres de l'emploi

Wall street : Wall street hésite à l'ouverture après les chiffres de l'emploi

Wall street : wall street hésite à l'ouverture après les chiffres de l'emploiWall street : wall street hésite à l'ouverture après les chiffres de l'emploi

NEW YORK (Reuters) - Wall Street a ouvert jeudi la dernière séance du trimestre sur une note hésitante, après la publication des chiffres hebdomadaires de l'emploi, moins bons qu'attendu.

Quelques minutes après le début des échanges, l'indice Dow Jones évoluait quasiment à l'équilibre (-0,02%) à 12.348,04 points, le Standard & Poor's 500 (-0,08%) à 1.327,20 points et le Nasdaq Composite (-0,07%) à 2.774,77 points.

Les inscriptions hebdomadaires au chômage ont diminué aux Etats-Unis lors de la semaine au 26 mars, à 388.000, un chiffre toutefois moins bon que prévu, contre 394.000 la semaine précédente, a annoncé le département du Travail.

Du côté des valeurs, le titre AIG reculait de 1,6% à l'ouverture. La Réserve fédérale américaine a repoussé mercredi une offre de 15,7 milliards de dollars de l'assureur américain de lui racheter des actifs hypothécaires "toxiques".

Catherine Monin pour le service français, édité par Benoît Van Overstraeten

Copyright © 2011 Thomson Reuters

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...