Bourse > Actualités > Points de marchéffrfrfr > Wall street : Wall street hésite à l'ouverture

Wall street : Wall street hésite à l'ouverture

Wall street : wall street hésite à l'ouvertureWall street : wall street hésite à l'ouverture

NEW YORK (Reuters) - Wall Street a ouvert la séance de mercredi en ordre dispersé, le dynamisme des opérations de fusions-acquisitions faisant contrepoids aux chiffres décevants de l'emploi dans le secteur privé.

Quelques minutes après le début des échanges, l'indice Dow Jones cédait 0,13% à 12.791,09 points, le Standard & Poor's 500 perdait 0,13% à 1.354,90 points alors que le Nasdaq Composite avançait de 0,03% à 2.842,47 points.

Quelque 179.000 postes ont été créés en avril dans le secteur privé aux Etats-Unis, alors que les économistes interrogés par Reuters attendaient 198.000 créations.

Sur le front des valeurs, le titre Applied materials prenait 2,03% à l'ouverture après l'annonce d'un accord pour racheter son concurrent Varian Semiconductor Equipment (+51,34%) pour 4,9 milliards de dollars (3,2 milliards d'euros) en numéraire.

Le titre Kellogg's cédait 1,7%. Le groupe a publié un bénéfice trimestriel inférieur aux attentes, affecté par le coût plus élevé des matières premières et des investissements sur la marque.

Catherine Monin pour le service français, édité par Wilfrid Exbrayat

Copyright © 2011 Thomson Reuters

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...