Bourse > Actualités > Points de marchéffrfrfr > Wall Street : Wall Street hésitante dans les premiers échanges

Wall Street : Wall Street hésitante dans les premiers échanges

Wall Street : Wall Street hésitante dans les premiers échangesWall Street : Wall Street hésitante dans les premiers échanges

NEW YORK (Reuters) - Wall Street a ouvert en légère hausse vendredi mais était hésitante ensuite dans les premiers échanges, après une statistique de croissance qui n'apparaît pas très convaincante.

Le PIB a augmenté de 2,4% en rythme annualisé entre octobre et décembre, après 4,1% sur les trois mois précédents et 3,2% annoncés en première estimation, selon les chiffres publiés vendredi par le département du Commerce.

L'indice Dow Jones recule de 0,07% à 16.261,95 points dans les premiers échanges. Parallèlement, le Standard & Poor's 500, plus large, prend 0,03% à 1.854,93 points et le Nasdaq Composite progresse de 0,19% à 4.327,19 points.

Aux valeurs, Salesforce.com, le numéro un mondial des logiciels pour le commerce en ligne perd 2,2% malgré un chiffre d'affaires trimestriel en hausse de 37% et meilleur que prévu et l'annonce d'un relèvement de ses prévisions pour cette année.

Gap, qui a publié jeudi des bénéfices supérieurs aux attentes pour le trimestre de Noël mais a dit s'attendre à ce que les variations de taux de change pèsent sur ses bénéfices cette année, recule de 0,4%.

Jos. A. Bank Clothiers prend 3,5%. L'enseigne américaine de prêt-à-porter masculin a rejeté jeudi l'offre d'achat améliorée de Men's Wearhouse, tout en acceptant le principe de discussions.

(Marc Joanny pour le service français, édité par Wilfrid Exbrayat)

Copyright © 2014 Thomson Reuters

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...