Bourse > Actualités > Points de marchéffrfrfr > Wall street : Wall street finit en baisse après la réunion de la fed

Wall street : Wall street finit en baisse après la réunion de la fed

Wall street : wall street finit en baisse après la réunion de la fedWall street : wall street finit en baisse après la réunion de la fed

NEW YORK (Reuters) - Les valeurs américaines ont fini en baisse mercredi, la Réserve fédérale ayant pris acte de la mollesse de la reprise économique aux Etats-Unis sans pour autant donner d'indice sur d'éventuels projets de soutien supplémentaire.

L'indice Dow Jones a fini en repli de 0,66% ou 80,34 points à 12.109,67 points, tandis que le Standard & Poor's 500 reculait de 0,65% ou 8,38 points, à 1.287,14 points et que le Nasdaq Composite abandonnait 0,67% ou 18,07 points à 2.669,19 points.

Les commentaires du président de la Fed Ben Bernanke après la décision de la banque centrale américaine de maintenir ses taux directeurs à un niveau proche de zéro n'ont pas donné d'indices suggérant que la Fed envisagerait une troisième série de mesures de soutien à l'économie après la fin de la deuxième série appelée QE2, le 30 juin.

Aux valeurs, FedEx s'est adjugé 2,6% à 91,44 dollars. Le groupe de messagerie a publié mercredi un bénéfice solide au quatrième trimestre de son exercice et a émis des prévisions optimistes pour 2012. Son concurrent UPS a gagné 0,65% à 71,11 dollars.

Adobe Systems a abandonné en revanche 6,25% à 30,01 dollars. Le concepteur de logiciels informatiques a annoncé mardi une hausse de 54% de son bénéfice au deuxième trimestre mais anticipe une demande faible en Europe.

Danielle Rouquié pour le service français

Copyright © 2011 Thomson Reuters

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...