Bourse > Actualités > Points de marchéffrfrfr > Wall street : Wall street en légère hausse sur des achats à bon compte

Wall street : Wall street en légère hausse sur des achats à bon compte

Wall street : wall street en légère hausse sur des achats à bon compteWall street : wall street en légère hausse sur des achats à bon compte

NEW YORK (Reuters) - Wall Street a démarré la semaine sur une note légèrement positive, le repli observé sur les marchés d'actions américains au cours des six dernières semaines offrant d'intéressantes opportunités aux investisseurs.

Quelques minutes après l'ouverture, le Dow Jones s'adjugeait 0,23%, 27,47 points, à 11.979,38, le S&P 500 gagnait 2,54 points, 0,20%, à 1.273,52 et le Nasdaq avançait de 4,45 points, 0,17%, à 2.648,18.

"Le marché a survendu au cours des six dernières semaines, un rebond de court terme n'est donc pas exclu", a expliqué Chad Morganlander, gestionnaire de portefeuille chez Stifel, Nicolaus & Co.

Selon lui, une hausse de 1% par rapport aux niveaux actuels serait tout à fait normale d'autant qu'elle n'aurait pas d'impact sur la tendance générale.

"J'augmenterais mon exposition au risque aux alentours de la fourchette des 1.200 points" sur le S&P 500, a-t-il dit.

La faiblesse des valorisations suscite quelques offensives sur le front des M&A. Allied World Assurance a ainsi proposé 3,2 milliards de dollars en actions pour s'emparer de Transatlantic Holdings. Le premier cède 1,46% tandis que le second bondit de 12,45%.

Rodrigo Campos, Nicolas Delame pour le service français, édité par Wilfrid Exbrayat

Copyright © 2011 Thomson Reuters

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...