Bourse > Actualités > Points de marchéffrfrfr > Wall Street : Dans le vert avec les derniers indicateurs

Wall Street : Dans le vert avec les derniers indicateurs

tradingsat

(CercleFinance.com) - La Bourse de New York devrait ouvrir en hausse jeudi, soutenue par un rebond plus net qu'attendu des mises en chantier et un nouveau reflux des inscriptions hebdomadaires au chômage.

Quelques minutes avant le début des échanges, les contrats futurs sur indices américains affichent des gains allant de 0,2% à 0,4%.

Les mises en chantier de logements ont bondi de 12,1% au mois de décembre, confirmant le scénario d'une reprise du marché de l'immobilier.

Quant aux inscriptions hebdomadaires au chômage, elles ont diminué à 335.000 lors de la semaine du 12 janvier, d'après les chiffres du Département du Travail.

Les titres de Bank of America et de Citigroup, deux des principales banques américaines, perdent du terrain dans les cotations avant-Bourse après des résultats trimestriels moins solides que prévu.

Boeing semble lui aussi paré pour une ouverture en baisse, alors que la Federal Aviation Administration (FAA) a demandé aux compagnies aériennes américaines de cesser temporairement d'utiliser l'appareil.

'Si ces difficultés devaient se prolonger, cela créerait des difficultés pour l'ensemble de l'écosystème', s'inquiète un analyste.

eBay devrait en revanche débuter la journée en hausse après des résultats trimestriels meilleurs qu'attendu, dopés notamment par la vigueur de sa solution de paiement PayPal et ses places de marché aux Etats-Unis.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...