Bourse > Actualités > Points de marchéffrfrfr > Wall street : Wall street a ouvert en hausse, portée par un vent d'optimisme

Wall street : Wall street a ouvert en hausse, portée par un vent d'optimisme

Wall street : wall street a ouvert en hausse, portée par un vent d'optimismeWall street : wall street a ouvert en hausse, portée par un vent d'optimisme

NEW YORK (Reuters) - Wall Street a ouvert la séance de mercredi en hausse, reflétant un certain optimisme des marchés, lié à l'imminence de l'ouverture de la nouvelle saison des résultats et à l'activité sur le front des M&A.

Quelques minutes après le début des échanges, l'indice Dow Jones gagnait 0,35% à 12.437,12 points, le Standard & Poor's 500 0,4% à 1.337,93 points et le Nasdaq Composite 0,58% à 2.807,33 points.

Le dynamisme des opérations de fusions et acquisitions est le signe de la confiance des investisseurs.

Le titre Monsanto gagnait 0,23% à l'ouverture. Le premier producteur mondial de semences a publié un bénéfice net en hausse de 15% au deuxième trimestre grâce à de fortes ventes de semences et des marges en progression.

Catherine Monin pour le service français, édité par Nicolas Delame

Copyright © 2011 Thomson Reuters

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...