Bourse > Actualités > Points de marchéffrfrfr > Wall street : Vers une tentative de rebond

Wall street : Vers une tentative de rebond

tradingsat

(CercleFinance.com) - Wall Street devrait tenter de rebondir mercredi après avoir lourdement chuté la veille, les résultats de Boeing ayant remonté le moral des investisseurs.

A quelques minutes de l'ouverture, les contrats à terme sur indices affichent des gains entre 0,3% et 0,4%.

Une véritable douche froide s'est abattue sur Wall Street hier après les 'profit warnings' de DuPont et 3M.

A la clôture, le Dow Jones (-1,8%) pulvérisait à la baisse son support des 13.330 points et le Nasdaq perdait définitivement le contact avec le seuil des 3.000 points.

La Fed achève aujourd'hui sa réunion de politique monétaire, mais les investisseurs n'attendent aucune annonce après la mise en place le mois dernier d'un troisième programme d'assouplissement monétaire (QE).

La première estimation du PMI manufacturier américain ressort à 51,3 au mois d'octobre, indiquant une modeste progression de l'activité, contre un plus bas de 51,1 le mois dernier.

Boeing gagne 2,5% en cotations avant-Bourse après avoir relevé ses objectifs pour l'ensemble de l'exercice 2012, dans la foulée de résultats supérieurs au troisième trimestre.

AT&T a fait état mercredi d'une hausse de 5% de son bénéfice au troisième trimestre, soutenu par la croissance de la plupart de ses activités.

Facebook est attendu en hausse après la publication de résultats jugés 'rassurants' pour le troisième trimestre.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...