Bourse > Actualités > Points de marché > Wall Street : Vers une ouverture proche de l'équilibre

Wall Street : Vers une ouverture proche de l'équilibre

tradingsat

(CercleFinance.com) - Wall Street devrait ouvrir proche de l'équilibre mardi, le marché restant attentiste en l'absence d'éléments de soutien.

A une trentaine de minutes de l'ouverture, les contrats 'futures' sur les principaux indices américains affichent tous des scores autour de zéro.

Aucune statistique d'importance ne figure à l'agenda aujourd'hui.

La séance avait déjà soporifique hier à New York, où les investisseurs semblent désireux de digérer la vigoureuse progression des dernières semaines qui s'est traduite par une flopée de nouveaux records.

A la forte volatilité haussière de la dernière quinzaine a donc succédé depuis quelques séances une phase de stabilisation qui s'étage au sein d'une fourchette extrêmement étroite.

La seule attraction du jour devrait être la présentation, en tout début d'après-midi, du nouvel iPhone.

Apple doit tenir une conférence à 10h00 en Californie afin de présenter un certain nombre de nouveautés, dont un très probable iPhone 6 équipé d'écrans de plus grande taille.

Ce matin, McDonald's a fait état d'une baisse de 3,7% de ses ventes mondiales à périmètre comparable au mois d'août, lourdement pénalisées par les problèmes rencontrés avec un fournisseur en Chine.

Ses titres étaient attendus en légère baisse à l'ouverture.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...