Bourse > Actualités > Points de marchéffrfrfr > Wall Street : Vers une ouverture en territoire négatif

Wall Street : Vers une ouverture en territoire négatif

tradingsat

(CercleFinance.com) - Wall Street devrait ouvrir en légère baisse vendredi matin en l'absence d'indicateurs économiques et de résultats de sociétés marquants.

Une demi-heure avant l'ouverture, les 'futures' sur les principaux indices américains perdent tous autour de 0,2%, annonçant un début de séance dans le rouge.

Hier, la vigueur des cours du pétrole avait permis au S&P 500 d'enregistrer une hausse de 0,2%, mais pas d'atteindre de nouveaux records.

Le baril de brut léger américain reperd du terrain ce matin, accusant un repli de 0,4% autour de 48 dollars, ce qui devrait logiquement peser sur les poids lourds de la cote liés à l'énergie.

Du côté des valeurs, Gap a dégagé un bénéfice net en chute de 43% à 125 millions de dollars au titre du deuxième trimestre, soit 31 cents par action, en raison principalement de l'impact de mesures de restructurations annoncées précédemment.

Deere a déclaré à l'occasion de ses trimestriels tabler sur un bénéfice net de l'ordre de 1,35 milliard de dollars (contre 1,2 milliard il y a trois mois), mais n'attend plus que des ventes d'équipements en repli de 10% (-9% précédemment).

Enfin, Estée Lauder a dégagé sur son quatrième trimestre fiscal un profit net en baisse de 39% à 93,5 millions de dollars, soit 25 cents par action.

Copyright (c) 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...