Bourse > Actualités > Points de marchéffrfrfr > Wall Street : Vers une fin de semaine dans le rouge

Wall Street : Vers une fin de semaine dans le rouge

tradingsat

(CercleFinance.com) - Wall Street a signé une entame de séance assez négative vendredi, les investisseurs préférant se montrer prudents avant un week-end de trois jours.

En fin de matinée, le Dow Jones se replie de 0,2% à 15.257,1 points, tandis que le Nasdaq s'effrite de 0,5% à 3441,9 points.

La hausse des commandes de biens durables au mois d'avril (+3,3% après -5,9% en mars) n'est pas parvenue à susciter l'optimisme des opérateurs.

Il est vrai que Wall Street restera fermée lundi pour le 'Memorial Day', ce qui incite les intervenants à une certaine prudence.

Sur le front des valeurs, Procter & Gamble grimpe de 3,8% après l'annonce du départ de son PDG Robert McDonald et le retour de l'emblématique A.G. Lafley, qui avait été le patron du groupe jusqu'en 2009.

Gap cède 2,7% après avoir dévoilé des bénéfices un peu supérieurs aux attentes au titre de son premier trimestre comptable, mais s'être contenté de confirmer ses objectifs annuels alors que les analystes tablaient sur une prévision de BPA plus élevée.

Toujours sur le front de la distribution, Abercrombie & Fitch chute de plus de 10%, la marque de vêtements 'sportswear' ayant fait état de pertes et de ventes décevantes pour le trimestre écoulé.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...