Bourse > Actualités > Points de marché > Wall Street : Vers un petit redressement à l'ouverture

Wall Street : Vers un petit redressement à l'ouverture

tradingsat

(CercleFinance.com) - Wall Street devrait regagner un peu de terrain vendredi à l'ouverture, après trois séances consécutives de repli, même si les initiatives devraient rester limitées dans l'attente de la confirmation des intentions de la Fed, dans le courant de la semaine prochaine.

A une trentaine de minutes de l'ouverture, les contrats futurs sur les principaux indices américains affichent des gains compris entre 0,1% et 0,3%.

'Tout le monde continue à se torturer en se demandant ce que décidera la Réserve fédérale la semaine qui vient', indique un analyste.

'Depuis le début du mois de décembre, de plus en plus de professionnels parient sur une réduction rapide des injections de liquidités de la Fed', rappelle-t-il.

'Mais le consensus pense toujours que les premières mesures n'interviendront pas avant 2014', prévient-il.

Les prix à la production aux Etats-Unis ont enregistré une baisse de 0,1% en novembre par rapport au mois précédent, selon le Département du Travail, là où les économistes attendaient une stabilité.

Du côté des valeurs, Coca-Cola a dévoilé vendredi son intention de remodeler ses activités en Amérique du Nord, où sa croissance a tendance à patiner depuis quelques trimestres.

Qualcomm a annoncé la nomination de son directeur opérationnel Steve Mollenkopf comme membre du conseil d'administration et directeur général, une nomination qui prendra effet le 4 mars prochain.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI