Connexion

Mot de passe oublié Pas encore de compte ?

Wall Street : Vers un début de semaine dans le rouge

mardi 22 janvier 2019 à 14h54
BFM Bourse

(CercleFinance.com) - Après un week-end prolongé pour cause de Martin Luther King's Day, les futures sur les principaux indices actions américains, en retrait de l'ordre de 0,6% à 0,7%, présagent un début de semaine dans le rouge, à la suite des Bourses asiatiques cette nuit.

'Ce matin, les marchés asiatiques ont évolué sur un biais négatif, en partie affectés par la dégradation des prévisions de croissance globale du FMI et les derniers chiffres économiques chinois', pointe ADS Securities.

'Les futures américains s'orientent à la baisse et après un redressement spectaculaire pour les actions sur les trois dernières semaines, la question est maintenant de savoir si l'heure d'une correction est venue', poursuit-il.

Publiée par la National Association of Realtors -et non par une administration touchée par le shutdown-, les ventes de logements anciens de décembre devraient ressortir vers 5,27 millions d'unités en rythme annualisé, selon le consensus.

Dans l'actualité des valeurs, Johnson & Johnson fait part d'un bénéfice net ajusté en hausse de 12,5% à 5,4 milliards de dollars sur les trois derniers mois de 2018, soit 1,97 dollar par action, là où le consensus attendait deux cents de moins.

Travelers Companies annonce un bénéfice net ajusté en repli de 10% à 571 millions de dollars sur le trimestre écoulé, soit 2,13 dollars par action, alors que les économistes anticipaient en moyenne une quinzaine de cents de plus.

Halliburton publie un bénéfice des opérations poursuivies de 664 millions de dollars au titre du dernier trimestre 2018, soit 76 cents par action, un BPA en hausse de 52% par rapport au trimestre précédent. A 41 cents, le BPA ajusté a battu de quatre cents le consensus.

Copyright (c) 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Votre avis
TradingSat
Portefeuille Trading
+287.00 % vs +9.99 % pour le CAC 40
Performance depuis le 28 mai 2008

Newsletter bfm bourse

Recevez gratuitement chaque matin la valeur du jour sélectionnée par Logo TradingSat