Bourse > Actualités > Points de marché > Wall Street : Vers un début de séance en territoire négatif

Wall Street : Vers un début de séance en territoire négatif

tradingsat

(CercleFinance.com) - Wall Street devrait ouvrir en baisse mardi, sous le coup notamment de la publication d'un indicateur d'activité jugé décevant en Chine.

A une trentaine de minutes de l'ouverture, le contrat à terme sur l'indice S&P 500 rétrocède 0,5% tandis que le Nasdaq 100 Future abandonne 0,4%, prémisse d'un début de séance dans le rouge.

En Chine, l'indice PMI définitif HSBC du secteur des services est tombé à 50 tout juste au mois de juillet, un seuil limite qui marque la frontière entre croissance et contraction de l'activité.

'Il est troublant de voir à quel point cet indicateur pèse sur le moral des opérateurs. On est vraiment sur un niveau limite qui met les investisseurs mal à l'aise', souligne un trader.

Après les solides statistiques publiées aux Etats-Unis ces dernières semaines, les investisseurs attendent de prendre connaissance en début de séance de l'indice ISM des services pour le mois dernier, ainsi que des commandes à l'industrie.

Du côté des valeurs, Target a évalué mardi à 148 millions de dollars les coûts liés à l'incident du vol des cartes de ses clients, qui avait éclaté cet hiver, et abaissé dans la foulée ses objectifs trimestriels.

Ses titres étaient attendus en baisse de 4,5% à l'ouverture.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI