Bourse > Actualités > Points de marché > Wall Street : Vers un cinq sur cinq à la baisse

Wall Street : Vers un cinq sur cinq à la baisse

tradingsat

(CercleFinance.com) - La Bourse de New York devrait poursuivre sa consolidation vendredi dans les premiers échanges après la publication de chiffres de la croissance sans surprise.

Une demi-heure avant l'ouverture, les contrats futurs sur les principaux indices américains accusent des pertes de l'ordre de 0,1%, annonçant un début de séance sur une note de faiblesse.

Malgré une tentative de reprise en main du marché à la mi-séance, Wall Street avait aligné hier une quatrième séance de repli consécutif.

Dévoilée ce matin, la croissance du produit intérieur brut (PIB) a été confirmée à 2,2% en rythme annualisé sur la période octobre-décembre, selon une troisième estimation du Département du Commerce.

C'est un peu moins que prévu, puisque les économistes tablaient en moyenne sur une révision en hausse vers 2,4%.

Les investisseurs attendent maintenant de prendre connaissance de l'indice de confiance des consommateurs du Michigan.

Le marché attend une remontée autour de 92 en mars, contre 91,2 le mois dernier.

Sur le front des valeurs, BlackBerry a fait état hier soir d'un chiffre d'affaires supérieur aux attentes pour son quatrième, mais la bonne gestion de ses dépenses lui a permis de dégager des bénéfices alors que Wall Street attendait de nouvelles pertes.

Yahoo! devrait également débuter la séance en hausse après l'annonce, hier soir, du lancement d'un programme de rachat d'actions de deux milliards de dollars.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI