Bourse > Actualités > Points de marchéffrfrfr > Wall street : Vers des pertes limitées à l'ouverture

Wall street : Vers des pertes limitées à l'ouverture

tradingsat

(CercleFinance.com) - Les marchés d'actions américains devraient parvenir à limiter leurs pertes jeudi à l'ouverture, quelques notes d'espoir venant éclairer le tableau très noir qui les avait fait chuter la veille.

A une vingtaine de minutes de l'ouverture, le contrat futur sur le S&P 500 se replie d'à peine deux points à 1258 points, tandis que le Nasdaq 100 Future cède 2,25 points à 2202,75 points.

'Les marchés ne veulent pas entendre parler de risque compte tenu des problèmes qui entourent la Grèce et de la faiblesse de l'euro', note-t-on chez BofA-Merrill Lynch.

'La tendance est survendue et un rebond est nécessaire', estime toutefois Scott Marcouiller, le stratège en chef de Wells Fargo Advisors.

Petite embellie sur le front de l'emploi, les inscriptions hebdomadaires au chômage ont diminué aux Etats-Unis lors de la semaine du 11 juin, à 414.000 contre 430.000 (révisé) la semaine précédente, alors que les économistes attendaient en moyenne 430.000 inscriptions.

Par ailleurs, la construction immobilière a progressé davantage que prévu le mois dernier, avec une hausse de 3,5% des mises en chantier en mai, et une augmentation de 8,7% des permis de construire.

A quelques jours du début du salon du Bourget, Boeing a évalué le marché à 33.500 nouveaux avions commerciaux pour une valeur de quatre trillions de dollars pour les vingt prochaines années.

Caterpillar a annoncé jeudi la construction d'un nouveau site de production en Thaïlande et Ford donné le coup d'envoi de la seconde usine de Changan Ford Mazda Automobile (CFMA), sa coentreprise de voitures particulières en Chine.

Copyright (c) 2011 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...