Bourse > Actualités > Points de marchéffrfrfr > Wall Street : Vélocité haussière retrouvée

Wall Street : Vélocité haussière retrouvée

tradingsat

(CercleFinance.com) - Wall Street retrouve de la vélocité à la hausse jeudi après l'annonce d'un repli surprise des inscriptions hebdomadaires au chômage.

En toute fin de matinée, le Dow Jones avance de 0,5% à 14.754,4 points, tandis que le Nasdaq Composite prend 0,9% à exactement 3300 points.

Contre toute attente, les inscriptions hebdomadaires aux allocations chômage ont diminué de 16.000 la semaine dernière aux Etats-Unis, à 339.000, d'après les chiffres du Département du Travail.

Parallèlement, les opérateurs se focalisent sur une poignée de bons résultats et prennent bien soin d'occulter les mauvais.

UPS progresse ainsi de 1,9% après avoir publié des résultats en hausse pour le premier trimestre, notamment sous l'effet de son offre de commerce électronique, et confirmé ses objectifs annuels.

ExxonMobil cède 1% après avoir dévoilé des bénéfices supérieurs aux attentes du consensus pour le premier trimestre.

Bristol-Myers Squibb lâche 2,4% après des bénéfices parfaitement en ligne avec le consensus pour le premier trimestre 2013.

3M perd 2,3% après avoir réduit ses objectifs de bénéfice par action pour l'ensemble de l'exercice en cours après avoir affiché des chiffres décevants pour son début d'année, tant au niveau des résultats que des revenus.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...