Bourse > Actualités > Points de marché > Wall Street : Une rentrée plutôt hésitante

Wall Street : Une rentrée plutôt hésitante

tradingsat

(CercleFinance.com) - Wall Street effectue une rentrée hésitante mardi matin, les investisseurs ne trouvant pas suffisamment de bonnes raisons pour pousser les indices vers de nouveaux records.

En toute fin de matinée, le Dow Jones cède 0,7% à 16.344 points, tandis que le Nasdaq Composite émerge de justesse en territoire positif, reprenant à peine 0,1% à 4198,1 points.

L'indice à forte pondération technologique avait atteint un peu auparavant un nouveau plus haut de 13 ans, à 4227,9 points.

'Les investisseurs marquent le coup car Jon Hilsenrath du Wall Street Journal rapporte que la Réserve fédérale envisagerait de réduire encore ses rachats d'actifs à la fin du mois', note un trader.

'Bref, les opérateurs sont un peu cueillis à froid après un week-end de trois jours', ajoute-t-il.

Parallèlement, les premiers résultats de sociétés de la semaine sont accueillis sans grand entrain.

Johnson & Johnson cède 2% après avoir dévoilé des résultats supérieurs aux attentes au titre du quatrième trimestre 2013.

Verizon lâche 2,7% après avoir fait état de résultats trimestriels en hausse, soutenus notamment par la vigueur de ses activités dans la téléphonie mobile.

Travelers cède également 2,7% après une fin d'exercice 2013 en beauté, marquée par un bénéfice net plus que doubler sur les trois derniers mois de l'année, grâce en particulier à de moindres pertes sur catastrophe naturelle durant cette période.

Sur le compartiment technologique, Apple parvient à reprendre 0,7% bien que Société Générale a abaissé son conseil sur l'action d''achat' à 'conserver'.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...