Bourse > Actualités > Points de marchéffrfrfr > Wall Street : Une pause après une nouvelle série de résultats

Wall Street : Une pause après une nouvelle série de résultats

tradingsat

(CercleFinance.com) - Wall Street devrait marquer une pause vendredi après une nouvelle salve de résultats trimestriels mitigés.

A une trentaine de minutes de l'ouverture, les contrats 'futures' sur indices américains accusent des pertes allant de 0,2% à 0,5%, prémisse d'un début de séance dans le rouge.

'Le marché semble manquer de motifs pour continuer à monter mais, à l'inverse, il ne veut pas corriger. Les seuils psychologiques de 1700 points sur le S&P 500 et des 15.500 points sur le Dow Jones semblent difficile à franchir', jugent les stratèges d'Aurel BGC.

La prudence semble d'autant plus s'imposer que la semaine prochaine sera riche en événements économiques, avec en points d'orgue la réunion de politique monétaire de la Fed et les chiffres de l'emploi pour le mois d'août.

Du côté des entreprises, les publications se suivent et demeurent fortement contrastées.

Amazon est attendu en baisse après avoir dévoilé une perte surprise à l'issue du trimestre écoulé, liée à la poursuite d'investissements importants, notamment dans les infrastructures.

Starbucks devrait en revanche débuter la séance en forte hausse, dopé par la publication de profits trimestriels en hausse et supérieurs aux prévisions du marché.

Activision Blizzard sera suivi de près, alors que Vivendi a annoncé la cession de plus de 85% de sa participation dans le groupe de jeux vidéo pour un montant de 8,2 milliards de dollars.

La seconde estimation de l'indice de l'Université du Michigan sur le moral des ménages en juillet doit être publiée dans la matinée.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...