Bourse > Actualités > Points de marchéffrfrfr > Wall Street : Une note de prudence en préouverture

Wall Street : Une note de prudence en préouverture

tradingsat

(CercleFinance.com) - La Bourse de New York devrait ouvrir dans le rouge vendredi matin, une prudence favorisée par l'apaisement des tensions sur le yuan et l'attente de l'indice de confiance du Michigan.

Quelques minutes avant le début des échanges, les contrats futurs sur les principaux indices affichent des replis allant de 0,2% à 0,3%, prémisse d'une ouverture en baisse.

Publiés une heure avant l'ouverture, les prix à la production ont augmenté de 0,2% le mois dernier aux Etats-Unis, après avoir crû de 0,4% en juin.

Le consensus était plus pessimiste, tablant sur une hausse de 0,1%.

Les investisseurs seront également attentifs, dans le courant de la matinée, aux chiffres de la production industrielle et de la confiance des consommateurs du Michigan à la recherche d'indices sur le calendrier du relèvement des taux de la Fed.

Les opérateurs semblent néanmoins s'accorder sur le fait que la dévaluation du yuan a réduit la probabilité d'une hausse des taux de la Fed dès le mois de septembre.

Du côté des valeurs, Tesla a annoncé qu'il allait porter de 500 à 642,5 millions de dollars le montant de son augmentation de capital destinée à accélérer son développement.

J.C. Penney Company est attendu en hausse après la publication de résultats trimestriels meilleurs que prévu, portés notamment par la vigueur de ses points de vente Sephora.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...