Bourse > Actualités > Points de marché > Wall Street : Une note d'hésitation après le rapport ADP

Wall Street : Une note d'hésitation après le rapport ADP

tradingsat

(CercleFinance.com) - Wall Street devrait ouvrir sur une note indécise mercredi matin, marquant une pause au lendemain d'une nouvelle pluie de records inscrits dans la foulée de l'apaisement de la crise ukrainienne.

A une trentaine de minutes de l'ouverture, les contrats futurs sur les principaux indices américains affichent des scores pratiquement vierges.

'Les tensions politiques entre l'Ukraine et la Russie sont loin d'être enterrées, mais il semble que la diplomatie ait pris le pas sur le recours à la force pour l'instant', commente-t-on chez IG.

Ce matin, les investisseurs ont suivi avec beaucoup d'attention la parution du rapport ADP, venant précéder de deux jours la statistique officielle de l'emploi pour le mois de février.

Or, d'après ADP, le secteur privé américain n'a créé que 139.000 emplois le mois dernier, un chiffre très en-deçà du consensus des économistes qui s'était établi à 160.000.

'La révision à la baisse des créations de postes des quatre derniers mois est un élément peut-être encore plus significatif', s'inquiète un analyste.

Les investisseurs attendent maintenant la publication de l'indice ISM des services, qui devrait s'être tassé à 53,5 au mois de février contre 54 en janvier.

Sur le plan des valeurs, Honeywell a dévoilé ce matin ses objectifs à horizon 2018 à l'occasion d'une conférence d'investisseurs, visant notamment une croissance annuelle à deux chiffres de ses résultats au cours des cinq prochaines années, ainsi qu'un quasi-doublement de son 'free cash-flow'.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI