Bourse > Actualités > Points de marché > Wall Street : Une note baissière après les résultats

Wall Street : Une note baissière après les résultats

tradingsat

(CercleFinance.com) - Wall Street devrait débuter sur une note baissière mardi matin, prolongeant son repli de la veille, après une première série de résultats trimestriels au bilan relativement mitigé.

Une demi-heure avant l'ouverture, les contrats futurs sur les indices américains

JPMorgan est attendu en légère hausse après la publication d'un bénéfice net en hausse de 12% au titre de son premier trimestre, porté notamment par ses activités de marchés et de banque d'investissement.

Wells Fargo - le numéro un du crédit immobilier Outre-Atlantique - devrait de son côté ouvrir dans le rouge après l'annonce de résultats trimestriels en baisse mettant fin à une impressionnante série de dix-huit bénéfices trimestriels en hausse.

Johnson & Johnson a également dévoilé des résultats en baisse au titre de son premier trimestre en raison d'une contraction de son chiffre d'affaires due à la vigueur du dollar.

Intel publiera ses résultats trimestriels dans la soirée.

Les bénéfices des sociétés de l'indice S&P 500 sont attendus en baisse de plus de 5% au premier trimestre, sous l'effet notamment de la vigueur du dollar.

Sur le plan macroéconomique, les ventes au détail ont rebondi de 0,9% aux Etats-Unis en mars, soit un peu moins que prévu, tandis que les prix à la production industrielle ont crû de 0,2%, conformément aux prévisions.

Les investisseurs attendent désormais les chiffres des stocks des grossistes.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI