Bourse > Actualités > Points de marchéffrfrfr > Wall Street : Une légère progression en attendant la Fed

Wall Street : Une légère progression en attendant la Fed

tradingsat

(CercleFinance.com) - Wall Street devrait débuter en légère hausse mercredi matin, dans un souci de temporisation avant le coup d'envoi du comité de politique monétaire de la Réserve fédérale américaine.

A une trentaine de minutes de l'ouverture, les contrats futurs sur les principaux indices américains affichent des gains de l'ordre de 0,2%, annonçant un début de séance en petite progression.

La Fed va devoir déterminer si l'économie américaine est aujourd'hui suffisamment solide pour supporter une nouvelle réduction de ses mesures de soutien, avec à la clé une probable diminution de 10 milliards de dollars de ses rachats d'actifs mensuels.

La banque centrale américaine annoncera sa décision demain en début d'après-midi à l'issue d'une réunion de deux jours de son comité stratégique.

Sera également surveillé, peu après l'ouverture, l'indice Conference Board de la confiance des consommateurs, attendu en hausse à 83,3 en avril contre 82,3 le mois précédent.

Sur le front des valeurs, Merck a battu le consensus sur les trois premiers mois de l'année, le succès de plusieurs médicaments-phares lui ayant permis de limiter l'impact de certaines pertes d'exclusivité.

Bristol-Myers Squibb a également dévoilé des bénéfices supérieurs aux attentes pour le premier trimestre, lui permettant de resserrer vers le haut son objectif de BPA pour 2014.

Apple sera probablement très surveillé alors que le groupe informatique a annoncé mardi avoir mandaté Goldman Sachs et Deutsche Bank en vue de lancer un emprunt obligataire en sept tranches, avec des maturités allant de 2017 à 2044, sans toutefois avoir précisé la taille totale de l'opération.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...