Bourse > Actualités > Points de marchéffrfrfr > Wall Street : Une consolidation de plus en plus marquée

Wall Street : Une consolidation de plus en plus marquée

tradingsat

(CercleFinance.com) - Wall Street subit une consolidation de plus en plus appuyée lundi matin après avoir bénéficié d'une phase de six semaines consécutives de progression.

En fin de matinée, le Dow Jones lâche près de 1,2% à 17.699,4 points tandis que le Nasdaq Composite cède 1,2% à 5083,2 points.

Le week-end a été marqué par une nouvelle - et forte - dégradation des chiffres des importations (-18%) et importations (-7%) chinoises, ce qui ravive les inquiétudes autour de la santé de la deuxième économie mondiale.

'Sans annonce majeure aujourd'hui, les investisseurs vont surtout se concentrer sur le discours du président de la Fed de Boston, Eric Rosengren, qui doit s'exprimer à midi sur les perspectives économiques du pays et éclaircir la possibilité d'une hausse de taux en décembre', commente un intervenant.

Du côté des valeurs, Cisco - qui publiera ses résultats cette semaine - perd 1,4% malgré l'annonce d'un partenariat stratégique avec Ericsson concernant les réseaux du futur.

DuPont parvient à s'adjuger 0,3% après avoir annoncé la nomination d'Edward Breen en tant que PDG, un poste qu'il occupait à titre intérimaire depuis le 16 octobre dernier.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...