Bourse > Actualités > Points de marchéffrfrfr > Wall Street : Une activité limitée avant Janet Yellen

Wall Street : Une activité limitée avant Janet Yellen

tradingsat

(CercleFinance.com) - Wall Street devrait ouvrir en petite hausse mercredi, les investisseurs limitant leurs initiatives avant l'intervention dans la matinée de Janet Yellen, la présidente de la Réserve fédérale des Etats-Unis, devant le Congrès.

A une vingtaine de minutes de l'ouverture, les contrats futurs sur les principaux indices américains affichent des gains tournant autour de 0,2%, prémisse d'un début de séance sur des gains minimes.

En l'absence d'indicateurs majeurs, les investisseurs vont suivre avec beaucoup d'attention, à partir de 10h00 (heure de New York), le discours de Janet Yellen sur les perspectives économiques du pays devant la commission économique mixte du Congrès.

La présidente de la Fed devrait manifester son intention de poursuivre les réductions de rachats d'actifs de la banque centrale en dépit de certains signes de tassement de l'activité.

'La tendance pourrait néanmoins se raffermir si ses commentaires devaient s'avérer plus accommodants que prévu', prévient un opérateur.

Publiée ce matin, la productivité du secteur non agricole aux Etats-Unis a diminué davantage que prévu (-1,7%) au premier trimestre, selon une estimation préliminaire du Département du Travail.

Du côté des valeurs, Mondelez International a annoncé mercredi son intention de fusionner ses activités dans le café avec celles de DE Master Blenders 1753 en vue de créer un leader de classe mondiale.

Hier soir, Disney a annoncé un profit trimestriel de 1,9 milliard de dollars (+ 27%), soit un BPA ajusté de 1,11 dollar contre 96 cents attendu par le consensus.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...