Bourse > Actualités > Points de marchéffrfrfr > Wall Street : Un rebond se profile malgré l'enquête ADP

Wall Street : Un rebond se profile malgré l'enquête ADP

tradingsat

(CercleFinance.com) - Wall Street devrait ouvrir en petite hausse jeudi matin malgré des nouvelles décevantes sur le front de l'emploi dans le secteur privé.

Une demi-heure avant l'ouverture, les contrats futurs sur les principaux indices affichent des gains allant de 0,1% à 0,3%, annonçant un léger rebond à l'ouverture.

Hier, Wall Street s'était alourdie tout au long de la séance et l'indice Dow Jones lâchait 0,8% en fin de séance.

Ce matin, ADP n'a recensé que 169.000 créations d'emplois privés le mois dernier aux Etats-Unis, contre environ 189.000 attendus par le consensus des économistes.

Ce chiffre constitue indéniablement une déception à deux jours de la publication du rapport officiel sur l'emploi, toujours suivi de près par les investisseurs.

Parallèlement, les opérateurs ont appris que la productivité américaine avait chuté de 1,9% en rythme annualisé au premier trimestre 2015, selon une estimation préliminaire du Département du Travail.

Toujours au chapitre économique, Janet Yellen doit s'exprimer dans la matinée depuis Washington dans le cadre d'une conférence consacrée à 'la finance et la société'.

Du côté des valeurs, Electronic Arts a fait état d'un bénéfice net de 395 millions de dollars au quatrième trimestre de son exercice décalé, soit 1,19 dollar par titre, à comparer avec 367 millions représentant 1,15 dollar par action un an auparavant.

Groupon a de son côté dévoilé des résultats trimestriels en ligne, ce qui ne l'empêchait pas de perdre du terrain ce matin dans les cotations électroniques d'avant-Bourse.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...