Bourse > Actualités > Points de marchéffrfrfr > Wall Street : Un rebond se profile, mais dans le calme

Wall Street : Un rebond se profile, mais dans le calme

tradingsat

(CercleFinance.com) - Les valeurs américaines devraient démarrer en hausse lundi matin après avoir aligné quatre séances de baisse.

Sur les marchés à terme, les contrats futurs sur les principaux indices new-yorkais se négocient en hausse de 0,2% à 0,3% une demi-heure avant le début des échanges.

Vendredi, Wall Street avait terminé dans le rouge après des chiffres de l'emploi moins bons que prévu, mais avec des pertes contenues et à bonne distance de ses plus bas du jour.

Sur l'ensemble de la semaine écoulée, le Dow a perdu 2,8%, le S&P 500 a cédé 2,7% et le Nasdaq 2,2%.

'On peut s'attendre à des scores plus ternes à partir de maintenant', prévient Joao Monteiro, analyste chez Valutrades.

'Le mois d'août est connu pour ses volumes d'activité plus faibles qu'à l'accoutumée et les publications d'indicateurs économiques comme de résultats de sociétés s'annoncent relativement rares aujourd'hui', ajoute le professionnel.

'C'est l'occasion rêvée pour les traders de rester à l'écart du marché à court terme', conclut le stratège de Valutrades.

Aucun indicateur n'est attendu d'ici demain et les commandes à l'industrie et de l'ISM des services.

Du côté des valeurs, Michael Kors a fait état ce matin d'un bénéfice net de 187,7 millions de dollars, ou 91 cents par action, à l'issue de son premier trimestre qui s'est terminé à la fin du mois de juin, contre 125 millions ou 61 cents par action un an plus tôt.

Les titres étaient malgré tout attendus en baisse à l'ouverture, le groupe de luxe américain ayant communiqué des prévisions jugées un peu justes pour son deuxième trimestre.

Amgen devrait en revanche débuter la journée sur les chapeaux de roue après la publication de résultats positifs pour une phase clinique de phase III sur le myélome.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...