Bourse > Actualités > Points de marchéffrfrfr > Wall Street : Un rebond se profile après cinq séances noires

Wall Street : Un rebond se profile après cinq séances noires

tradingsat

(CercleFinance.com) - Wall Street devrait rebondir de plus de 3% mardi après cinq séances de baisse d'affilée qui l'ont conduit à abandonner près de 10%.

Une demi-heure avant l'ouverture, les contrats à terme sur les grands indices américains affichent des gains allant de 3% à 4%, prémisse d'un net rebond à l'ouverture.

Hier, le Dow Jones avait déjà réussi à limiter ses pertes en terminant sur un repli de l'ordre de 3,5% (-588 points) après avoir abandonné jusqu'à 1000 points en tout début de séance.

Les investisseurs semblent faire le pari d'une intervention de la Réserve fédérale, au moins par le biais d'un report du premier relèvement de taux initialement prévu pour le mois de septembre.

'Dans cet environnement chahuté, les politiques monétaires risquent de rester extrêmement accommodantes pendant longtemps', commentent les équipes d'Oddo AM.

Le gestionnaire parisien recommande de faire preuve de 'prudence' en signant un retour 'a minima' sur les actifs risqués en l'absence d'autres données aggravantes.

Le relèvement de recommandation de Wells Fargo Securities illustre bien cet état d'esprit.

Le bureau d'études a relevé ce matin son opinion sur le titre de 'performance en ligne' à 'surperformance', estimant que la récente correction des titres était 'exagérée'.

Plusieurs statistiques économiques doivent également être publiées dans la matinée (confiance des consommateurs du Conference Board, ventes de logements neufs,...), ce qui devrait contribuer à la 'normalisation' des marchés américains aujourd'hui.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...