Bourse > Actualités > Points de marché > Wall Street : Un rebond devrait s'effectuer après l'ADP

Wall Street : Un rebond devrait s'effectuer après l'ADP

tradingsat

(CercleFinance.com) - Wall Street devrait rebondir mercredi après avoir subi hier une seconde chute de près de 3% en l'espace de six séances, ce qui n'était plus arrivé depuis six ans.

A une demi-heure de l'ouverture, les contrats futurs sur les indices américains affichent des gains de l'ordre de 0,9%, prémisse d'une ouverture dans le vert.

La Bourse de New York devrait profiter d'indicateurs économiques fragilisant a priori le scénario d'un relèvement des taux d'intérêt en septembre de la part de la Réserve fédérale.

Le cabinet de services aux entreprises ADP a en effet dénombré 190.000 créations d'emplois dans le secteur privé en août aux Etats-Unis, soit moins que les 200.000 attendues par le consensus.

Une certaine devrait néanmoins rester de mise à deux jours de la publication des chiffres mensuels de l'emploi.

Les investisseurs seront également attentifs, dans le courant de la matinée, à la parution des commandes à l'industrie puis des stocks hebdomadaires de pétrole dans un contexte de rechute des cours.

La Fed publiera son Livre beige dans l'après-midi, ce qui permettra aux investisseurs d'en savoir davantage sur l'état de l'économie américaine et là encore sur les projets de la Fed.

Du côté des valeurs, Netflix figure parmi les noms à suivre avec le lancement aujourd'hui au Japon, en collaboration avec SoftBank, de son service de vidéo à la demande.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI