Bourse > Actualités > Points de marché > Wall Street : Un rebond à attendre après les résultats

Wall Street : Un rebond à attendre après les résultats

tradingsat

(CercleFinance.com) - Après avoir fini dans le rouge hier, Wall Street devrait ouvrir en hausse mardi matin, dans le sillage de la publication de nombreux résultats d'entreprise.

A une trentaine de minutes de l'ouverture, les contrats à terme sur le S&P 500 et le Nasdaq 100 gagnent en moyenne 0,5%, prémisse d'une ouverture favorable.

'Les investisseurs considèrent que les derniers développements en provenance de Russie sont plutôt favorables', explique-t-on chez Valutrades.

'Les forces séparatistes basées en Ukraine ont remis les boîtes noires de l'appareil abattu à la Malaysian Airlines. Reste maintenant à savoir si ce rebond est susceptible de se prolonger', indique le broker.

Publiés avant l'ouverture, les prix à la consommation ont augmenté de 0,3% en juin, soit une hausse conforme à la prévision moyenne des économistes, selon des statistiques du Département du Travail.

Les investisseurs attendent maintenant le chiffre des ventes de logements anciens.

Mais leur attention reste surtout focalisée par la série de publications de résultats, qui défilent à un rythme important.

Le fabricant de puces Texas Instruments et le spécialiste de la vidéo à la demande Netflix devraient notamment soutenir le Nasdaq après des résultats meilleurs que prévu.

Au rang des déceptions, McDonald's a dévoilé des comptes trimestriels légèrement inférieurs aux anticipations des économistes.

Coca-Cola fait état de son côté d'une baisse de son bénéfice net au deuxième trimestre, des effets de change défavorables ayant effacé un 'mix prix' plutôt positif.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI