Bourse > Actualités > Points de marchéffrfrfr > Wall Street : Un petit rebond se profile

Wall Street : Un petit rebond se profile

tradingsat

(CercleFinance.com) - Les valeurs américaines devraient ouvrir en hausse lundi matin après six séances consécutives de repli à la faveur d'une acquisition 'historique' de la part de Berkshire Hathaway.

Une demi-heure avant l'ouverture, les contrats à terme sur les principaux indices affichent des gains de 0,6% à 0,7%, prémisse d'une ouverture favorable.

Berkshire Hathaway, la holding du magnat Warren Buffett, a confirmé ce matin qu'elle allait débourser plus de 30 milliards de dollars pour mener à bien le rachat de Precision Castparts, un fabricant d'équipements et de pièces métalliques pour l'aéronautique et l'énergie.

Autre facteur de soutien, les valeurs pétrolières devraient parvenir à enrayer leur chute après leur bilan hebdomadaire catastrophique de la semaine passée.

Le baril de pétrole - qui avait subi une nouvelle vague de de liquidation vendredi - se reprend actuellement de 0,6% à 44,6 dollars.

La semaine à venir apportera peu de catalyseurs.

La période des résultats est désormais quasiment terminée et seul Cisco doit dévoiler ses comptes dans les jours à venir.

Quelques indicateurs majeurs figurent à l'agenda, les ventes au détail jeudi et la production industrielle le lendemain.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...