Bourse > Actualités > Points de marché > Wall Street : Un léger rebond en vue

Wall Street : Un léger rebond en vue

tradingsat

(CercleFinance.com) - Wall Street devrait opérer un léger rebond mardi après son net recul de la veille, en dépit de résultats d'entreprises et d'indicateurs économiques relativement ternes.

A une trentaine de minutes de l'ouverture, les contrats futurs sur le S&P 500 comme le Nasdaq 100 progressent en moyenne de 0,2%.

Aux Etats-Unis, les ventes au détail ont augmenté un peu plus que prévu, de 0,2% contre un gain de 0,1% attendu, dopées par les fortes ventes dans le secteur alimentaire, dans les stations-service et dans le prêt-à-porter.

Les investisseurs font également preuve de prudence dans un contexte de réduction de la voilure de la Réserve Fédérale.

Wall Street a fini en net repli hier après des déclarations de Dennis Lockhart. Selon le président de la Fed d'Atlanta, le processus de réduction des injections mensuelles devra se poursuivre jusqu'à l'extinction complète du programme d'assouplissement quantitatif.

Du côté des valeurs, le titre JPMorgan est attendu en modeste progression après avoir terminé son exercice 2013 sur un bénéfice net trimestriel meilleur que prévu, aidé par une forte diminution de ses provisions pour pertes sur crédit.

Le titre Wells Fargo perd en revanche de 0,4% en préouverture alors que la banque américaine a fait état mardi d'une petite hausse de son bénéfice de quatrième trimestre en dépit d'une contraction de son produit net bancaire.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...