Bourse > Actualités > Points de marchéffrfrfr > Wall Street : Un fragile rebond au caractère technique

Wall Street : Un fragile rebond au caractère technique

tradingsat

(CercleFinance.com) - La tendance demeure indécise à Wall Street vendredi, même si les indices parviennent à signer à la mi-séance un rebond qui a toutes les apparences d'un redressement 'technique'.

A 12h15 (heure de New York), le Dow Jones avance de 0,1% à 16.128,9 points, tandis que le Nasdaq Composite progresse de 0,1% à 4264,9 points.

L'escalade des tensions en Crimée inquiète de plus en plus les investisseurs qui ont tendance à se tourner vers des valeurs refuges comme l'or ou le pétrole en attendant un dénouement heureux du conflit.

'Le dossier est perçu comme une épée de Damoclès par les marchés', commente un observateur.

Parus ce matin, les prix à la production ont enregistré une petite baisse surprise (-0,1%) au mois de février, selon des chiffres publiés par le Département du Travail.

Déception néanmoins avec le chiffre mensuel de la confiance des consommateurs du Michigan pour mars, ressorti en repli à 79,9 alors qu'il était attendu en petite hausse à 81,7.

Sur le front des valeurs, General Mills perd 2% à la suite de l'annonce par le groupe agroalimentaire de prévisions décevantes pour son troisième trimestre comptable, dont les résultats doivent paraître la semaine prochaine.

AT&T recule de 0,1% après avoir bouclé l'acquisition de Leap Wireless, un fournisseur de services de téléphonie mobile prépayés sur lequel l'opérateur américain avait lancé une offre d'achat au cours de l'été dernier.

Amazon grignote 0,8% après l'annonce de l'ouverture d'un site de distribution à Kent dans l'Etat de Washington.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...