Bourse > Actualités > Points de marchéffrfrfr > Wall Street : Un biais plutôt haussier en attendant la Fed

Wall Street : Un biais plutôt haussier en attendant la Fed

tradingsat

(CercleFinance.com) - Wall Street devrait poursuivre sa progression mercredi, les investisseurs attendant néanmoins le communiqué de la Fed pour véritablement se positionner sur le marché.

Une demi-heure avant l'ouverture, les 'futures' sur les principaux indices américains affichent des gains de l'ordre de 0,1%.

Le marché avait déjà progressé lentement mais régulièrement hier, une fois encaissée la déception de l'indice du Conference Board.

Le conseil de politique monétaire de la Réserve fédérale américaine (FOMC) rendra sa décision en tout début d'après-midi, avec un vraisemblable 'statu quo' à la clé.

Les analystes estiment toutefois que la Fed pourrait en profiter pour évoquer une première remontée de ses taux directeurs au mois de septembre.

D'ici là, la tendance pourrait commencer à s'affiner à partir de 10h00 (heure de New York) au moment de la publication des promesses des ventes immobilières.

Les promesses des ventes immobilières - qui servent de baromètre pour les investisseurs sur l'état du secteur immobiliers - sont attendues en hausse de 1% en juin après celle de 0,9% enregistrée le mois précédent.

Du côté des valeurs, Twitter est attendu en baisse de 11% ce matin après la parution hier soir de résultats trimestriels jugés décevants.

Facebook doit de son côté dévoiler ses comptes de deuxième trimestre ce soir, après la clôture du marché.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...