Bourse > Actualités > Points de marchéffrfrfr > Wall Street : Un biais négatif semble s'imposer

Wall Street : Un biais négatif semble s'imposer

tradingsat

(CercleFinance.com) - Un biais négatif semble s'imposer mardi à Wall Street, même si les écarts ne dépassent pas 1% comme c'est le cas depuis maintenant 37 séances.

En fin de matinée, le Dow Jones recule de 0,3% à 18.439,5 points tandis que le Nasdaq cède 0,3% à 5218,6 points.

'On consolide en douceur après la progression d'hier', explique un trader.

Les chiffres du jour n'y sont pour rien: l'indice de confiance des consommateurs américains du Conference Board est ressorti à 101,1 en août, alors que le consensus l'attendait à 97.

Quant aux prix immobiliers, ils ont progressé de 5,1% en juin, une performance à peine inférieure aux 5,3% enregistrés le mois précédent.

Du côté des valeurs, Apple cède 0,6% après avoir été condamné par la Commission européenne à verser 13 milliards d'euros d'impôts impayés à l'Irlande.

Hershey décroche de 11,1% alors que Mondelez a décidé de mettre un terme à ses discussions en vue d'une fusion avec le chocolatier.

Copyright (c) 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...