Bourse > Actualités > Points de marché > Wall Street : Toujours plus près de ses plus hauts

Wall Street : Toujours plus près de ses plus hauts

tradingsat

(CercleFinance.com) - Les valeurs américaines devraient continuer leur progression mercredi dans les premiers échanges après l'annonce d'un nombre de créations d'emplois plus important que prévu dans le secteur privé aux Etats-Unis en octobre.

Une demi-heure avant l'ouverture, les contrats à terme sur les principaux indices affichent des gains allant de 0,2% à 0,3%, annonçant un début de séance favorable.

'Les marchés ne sont plus très loin de leurs plus hauts historiques', rappelle ce matin Nour Al-Hammoury, le stratégiste en chef d'ADS Securities.

'On a pourtant droit à une saison des résultats plutôt faible et à des inquiétudes concernant un éventuel relèvement des taux de la Fed d'ici à la fin de l'année', poursuit l'analyste.

'Le problème pour la Fed, c'est que les chiffres économiques ne vont pas forcément dans le sens d'une hausse des taux, ce qui soutient les marchés d'actions', conclut-il.

Ce matin, le cabinet de services aux entreprises ADP a comptabilisé 182.000 créations d'emplois privés en septembre aux Etats-Unis, soit environ 2000 de plus qu'anticipé par les économistes.

Les investisseurs attendent maintenant de prendre connaissance, une demi-heure après l'ouverture, de l'indice ISM des services.

Les opérateurs surveilleront également les déclarations de Janet Yellen, la présidente de la Réserve fédérale, qui doit s'exprimer ce matin devant la Chambre des représentants à Washington.

Du côté des valeurs, Time Warner a dévoilé des bénéfices sensiblement supérieurs aux attentes du marché au titre de son troisième trimestre, grâce notamment à des revenus en progression pour ses studios de cinéma Warner Bros.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI