Bourse > Actualités > Points de marché > Wall street : Timide rebond technique de wall street à l'ouverture

Wall street : Timide rebond technique de wall street à l'ouverture

Wall street : timide rebond technique de wall street à l'ouvertureWall street : timide rebond technique de wall street à l'ouverture

NEW YORK (Reuters) - Les valeurs américaines ont ouvert en petite hausse vendredi sur un rebond technique après les lourdes pertes de la semaine liées à l'inquiétude sur la situation en Europe.

Les technologiques ont toutefois tendance à reculer.

Dans les premiers échanges, l'indice Dow Jones gagne 0,2% à 11.792 points, tandis que le Standard & Poor's 500 grignote 0,16% à 1.218 points et que le composite du Nasdaq abandonne 0,2% à 2.583 points.

Jeudi, le courant vendeur a fait reculer l'indice S&P sous le seuil techniquement important de 1.230 points. Le prochain test permettra de savoir si l'indice de référence des gérants de fonds peut se maintenir au-dessus de sa moyenne mobile à 50 jours, soit au-dessus de 1.200.

Aux valeurs, H J Heinz et Gap, dont les trimestriels ont déçu, perdent du terrain. Heinz perd 1,3% et Gap 2,7%.

Danielle Rouquié pour le service français, édité par Catherine Monin

Copyright © 2011 Thomson Reuters

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...