Bourse > Actualités > Points de marché > Wall Street : Tendance hésitante en préouverture

Wall Street : Tendance hésitante en préouverture

tradingsat

(CercleFinance.com) - Wall Street devrait ouvrir la dernière séance de la semaine en ordre dispersé, les investisseurs faisant preuve de prudence en l'absence de véritables catalyseurs.

Trois heures avant le coup d'envoi des échanges, le contrat futur sur l'indice S&P 500 - livraison septembre - gagne 0,1%, alors que le Nasdaq 100 Future recule de 0,1%.

La séance s'annonce relativement calme faute de rendez-vous majeurs.

Les investisseurs devraient néanmoins se tourner vers le symposium de la Réserve fédérale américaine, qui réunit les banquiers centraux à Jackson Hole, dans le Wyoming, dans l'espoir d'hypothétiques annonces.

'En l'absence de Mark Carney, de Ben Bernanke et de Mario Draghi, on peut se demander si la réunion aura autant d'impact qu'au cours des années précédentes', prévient-on chez IG.

Seront publiées peu après l'ouverture les ventes de logements neufs, attendues en baisse autour de 487.000 unités au mois de juillet contre 497.000 le mois précédent.

Hier, les marchés américains avaient fini dans le vert malgré la longue panne technique ayant affecté le Nasdaq, soutenus par des signes de solidité de la reprise économique.

A la clôture, le Dow Jones avançait de 0,4% à 14.963,7 points, le S&P 500 gagnait 0,9% à 1.657 points, tandis que le Nasdaq Composite reprenait 1,1% à 3.638,7 points.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI