Bourse > Actualités > Points de marchéffrfrfr > Wall street : Sur une note défavorable après jpmorgan

Wall street : Sur une note défavorable après jpmorgan

tradingsat

(CercleFinance.com) - Wall Street devrait ouvrir sur une note défavorable vendredi, pâtissant du recul de l'action JPMorgan Chase après des résultats trimestriels sans saveur.

A quelques minutes de l'ouverture, le contrat futur sur le S&P 500 perd 4,5 points à 1287,25 points, tandis que le Nasdaq 100 Future recule de 2,5 points à 2376 points.

Le déficit commercial des Etats-Unis s'est creusé plus que prévu en novembre, ce qui n'est pas forcément très bon signe pour le PIB de quatrième trimestre.

L'autre statistique du jour, les prix à l'importation (-0,1% en décembre), est ressortie quant à elle en ligne avec les attentes.

Le titre JPMorgan Chase, première grande banque américaine à publier ses résultats trimestriels, cède d'ores et déjà plus de 3% en cotations avant-Bourse.

Le groupe a présenté vendredi des bénéfices trimestriels en baisse, conformément aux attentes, notamment du fait d'une perte liée à l'ajustement de la valorisation des dettes (DVA) sur ses écarts de crédit (credit spreads).

L'indice préliminaire sur la confiance des consommateurs réalisée par l'Université du Michigan - qui sera publiée dans l'après-midi - devrait s'élever à 70,4 en janvier, contre 69,9 en décembre.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...