Bourse > Actualités > Points de marché > Wall street : Sur une note défavorable après jpmorgan

Wall street : Sur une note défavorable après jpmorgan

tradingsat

(CercleFinance.com) - Wall Street devrait ouvrir sur une note défavorable vendredi, pâtissant du recul de l'action JPMorgan Chase après des résultats trimestriels sans saveur.

A quelques minutes de l'ouverture, le contrat futur sur le S&P 500 perd 4,5 points à 1287,25 points, tandis que le Nasdaq 100 Future recule de 2,5 points à 2376 points.

Le déficit commercial des Etats-Unis s'est creusé plus que prévu en novembre, ce qui n'est pas forcément très bon signe pour le PIB de quatrième trimestre.

L'autre statistique du jour, les prix à l'importation (-0,1% en décembre), est ressortie quant à elle en ligne avec les attentes.

Le titre JPMorgan Chase, première grande banque américaine à publier ses résultats trimestriels, cède d'ores et déjà plus de 3% en cotations avant-Bourse.

Le groupe a présenté vendredi des bénéfices trimestriels en baisse, conformément aux attentes, notamment du fait d'une perte liée à l'ajustement de la valorisation des dettes (DVA) sur ses écarts de crédit (credit spreads).

L'indice préliminaire sur la confiance des consommateurs réalisée par l'Université du Michigan - qui sera publiée dans l'après-midi - devrait s'élever à 70,4 en janvier, contre 69,9 en décembre.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI