Bourse > Actualités > Points de marchéffrfrfr > Wall street : Strictement sous contrôle mais positif au final

Wall street : Strictement sous contrôle mais positif au final

tradingsat

(CercleFinance.com) - Encore une séance ou la priorité a été accordée au strict contrôle de la volatilité... mais ceux qui 'pilotent' avec beaucoup de doigté l'évolution des indices ont également veillé à ce qu'ils clôturent dans le vert et inscrivent de nouveaux records annuels, à l'image du 'S&P' qui a renoué avec son zénith de début juillet 2011, c'est à dire les 1.350Pts. Le Dow Jones est ressorti comme à l'accoutumé du rouge à la dernière minute, affichant un gain symbolique de +6Pts (soit +0,04%) ç 12.884Pts.

Le Nasdaq s'est hissé vers 2.915Pts (au plus haut depuis 11 ans) dans le sillage de Cerner +13,3%, Micron +3,7%, Nvidia et Sirius +3,6%, Akamai +2,4%, Applied Materials +2,1%,

Peu après la clôture, Groupon chutait de -12,5% mais réduisait rapidement ses pertes de moitié, en séance, les principaux replis affectaient Joy Global -3,3%, Netflix -3%, Vertex -2,2%, Amgen et Giogen -1,6%, RIM et Electronic Arts -1,4%. Yahoo ne s'effritait que de -0,3% : peu de réaction après la démission de 3 membres du conseil d'administration.

Cisco gagnait +3,5% en transaction électroniques (après +1,15% en séance), à 21,1$ grâce à un profit de 0,47$ par titre contre 0,43$ estimé et un chiffre d'affaires de 11,5Mds$ contre 11,2 attendu. John Chambers s'attend à une faiblesse des commandes émanant du secteur public US mais se veut confiant sur la capacité de l'Europe à résoudre ses difficultés.

Copyright (c) 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...