Bourse > Actualités > Points de marché > Wall Street : Septième séance record

Wall Street : Septième séance record

tradingsat

(CercleFinance.com) - Wall Street mène encore la danse ce lundi avec une septième séance consécutive de records absolus, et notamment un plus haut au-delà des 17.600 points pour l'indice Dow Jones.

En toute fin de matinée, le Dow s'adjuge 0,1% à 17.599,4 points tandis que le Nasdaq Composite s'octroie une progression de 0,4% à 4649,5 points.

En l'absence de statistiques économiques, cette nouvelle progression s'explique surtout par l'absence de mauvaises nouvelles, toujours sur fond d'injections monétaires de la BCE et de la Banque du Japon.

Les résultats de sociétés tomberont euxen fin de semaine, avec entre autres les publications de Cisco et de Walmart à l'ordre du jour.

'Les résultats de troisième trimestre se sont révélés plutôt bons jusqu'à présent avec plus de 80% des publications ayant réservé de bonnes surprises', rappelle-t-on chez Wells Fargo Advisors.

En attendant, l'actualité des entreprises s'avère particulièrement calme même si le constructeur de maisons Toll Brothers grimpe de 3,5% après avoir fait état d'indicateurs d'activité en hausse au titre de son quatrième trimestre.

McDonald's est à l'équilibre après avoir annoncé une baisse de 0,5% de ses ventes au mois d'octobre, une contre-performance que le groupe explique par une concurrence accrue. C'est néanmoins mieux que les prévisions du consensus, qui tablait sur un recul des ventes de plus de 2% le mois dernier.

Boeing grignote 0,2% après avoir reçu du japonais SMBC Aviation Capital une commande de 80 avions de la famille 737 MAX, pour un montant de plus de 8,5 milliards de dollars aux prix catalogue.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI