Bourse > Actualités > Points de marchéffrfrfr > Wall Street : Séance peu animée, du surplace ou presque

Wall Street : Séance peu animée, du surplace ou presque

tradingsat

(CercleFinance.com) - Wall Street évolue sans véritable tendance lundi, alors que l'indice Dow Jones a réussi à atteindre vendredi dernier un nouveau record historique absolu.

En toute fin de matinée, le Dow Jones progresse de 0,1% à 15.777,8 points, tandis que le Nasdaq Composite lâche de 0,3% à 3907,8 points.

La séance s'annonce relativement peu animée du fait de l'absence d'une bonne partie des investisseurs en cette journée de 'Veterans Day', fériée dans un certain nombre d'établissements.

'Le calendrier économique est particulièrement allégé avec aucun indicateur à l'agenda du jour', soulignent les équipes de Wells Fargo Advisors.

Seul élément technique notable, le dollar a refranchi dans la journée le seuil de 1,34 face à l'euro, poursuivant son repli amorcé vendredi dans le sillage des propos rassurants de plusieurs responsables de la Réserve fédérale.

Sur le NYSE, PepsiCo se replie de 0,1% après avoir manifesté son intention d'investir 5,5 milliards de dollars en Inde d'ici 2020 en vue de renforcer sa position sur l'un de ses plus gros marchés à l'heure actuelle.

Après des débuts en Bourse tonitruants, l'action Twitter poursuit son repli lundi matin, ce qui l'a d'ailleurs amenée à repasser un moment sous le seuil des 40 dollars. En toute fin de matinée, le titre cédait 1,6% à 41 dollars tout juste.

Copyright (c) 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...