Bourse > Actualités > Points de marchéffrfrfr > Wall Street : Scores proches de l'équilibre à la mi-séance

Wall Street : Scores proches de l'équilibre à la mi-séance

tradingsat

(CercleFinance.com) - Wall Street a ouvert dans le vert mercredi mais s'est vite retrouvé dans l'incapacité d'amplifier ses gains, le Nasdaq finissant même par repasser en territoire négatif.

A la mi-séance, le Dow Jones grignote encore 0,1% à 16.386,4 points, mais le Nasdaq lâche désormais 0,3% à 4222,9 points. tandis que le S&P 500 progresse de 0,2% à 1.869,8 points.

'Grâce à ses gains des dernières séances, l'indice S&P 500 est désormais repassé en territoire positif sur l'ensemble du premier trimestre et s'il s'en tient à cette performance, ce sera son cinquième trimestre consécutif de progression', fait valoir un analyste.

Publiées une heure avant l'ouverture, les commandes de biens durables ont rebondi de 2,2% le mois dernier aux Etats-Unis, alors que les économistes n'attendaient qu'une progression d'environ 1%.

Hors défense et aéronautique - une composante considérée comme un bon baromètre intéressant de l'investissement des entreprises - elles n'ont toutefois progressé que de 0,2%.

Par ailleurs, l'indice PMI mesurant la croissance du secteur des services aux Etats-Unis a rebondi au mois de mars, porté par un effet de rattrapage après la météo glaciale du début d'année.

L'indice PMI des services compilé par Markit est ressorti en estimation préliminaire à 55,5 ce mois-ci, après 53,3 au mois de février, ce qui constituait un plus bas de quatre mois.

Grande vedette du jour, King Digital Entertainment (-10,8% à 20 dollars) signe des débuts fébriles sur le NYSE, le titre ayant débuté son premier jour en Bourse bien en-dessous de son prix d'introduction de 22,5 dollars.

'Les investisseurs se demandent combien de temps durera la saga 'Candy Crush' et se disent qu'il faudra que le groupe trouve rapidement d'autres titres-phare', explique-t-on chez IG.

LinkedIn (+1,9%) échappe à la baisse des valeurs technologiques dopé par des commentaires favorables des analystes de Susquehanna, un broker spécialisé dans les valeurs hi-tech.

Copyright (c) 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...