Bourse > Actualités > Points de marchéffrfrfr > Wall Street : Scores parfaitement nuls en fin de matinée

Wall Street : Scores parfaitement nuls en fin de matinée

tradingsat

(CercleFinance.com) - Wall Street reste parfaitement stable mercredi, les indices évoluant non loin de leurs records inscrits la veille, les investisseurs ne voyant pas de raisons de pousser plus en avant les marchés.

En fin de matinée, le Dow Jones est virtuellement inchangé à 18.204,8 points, tandis que le Nasdaq Composite affiche lui aussi un score nul, à 4969,1 points.

'On ne bouge que très peu après les plus hauts atteints hier dans le sillage du témoignage de la présidente de la Fed Janet Yellen devant le congrès', explique Wells Fargo Advisors.

'Il faut dire que l'agenda macroéconomique est particulièrement maigre aujourd'hui', ajoute le gestionnaire d'actifs.

Les investisseurs ne suivent que de très loin le deuxième jour de l'audition semestrielle de Janet Yellen devant les parlementaires américains, qui ne réserve aucune surprise.

Les opérateurs ont tout de même pris connaissance du chiffre des ventes de logements neufs en janvier aux Etats-Unis, ressorti parfaitement stable mais supérieur aux prévisions du consensus.

Le Département du Commerce en a en effet dénombré 481.000, après 482.000 en décembre (chiffre révisé de 481.000), alors que les économistes tablaient en moyenne sur 470.000.

Du côté des valeurs, HP décroche de plus de 9% après la publication dans la soirée d'hier de résultats trimestriels sans éclat et de perspectives d'activité jugées décevantes.

Target perd 1% après avoir fait état d'un bénéfice par action (BPA) ajusté de 1,5 dollar au titre de son quatrième trimestre, soit une progression de 19 cents, plus que la fourchette comprise entre 1,43 et 1,47 dollar qui était attendue par le management.

Campbell recule de 0,6% après avoir dégagé un bénéfice net en retrait de 36% à 207 millions de dollars au titre de son deuxième trimestre comptable. Rapporté au nombre d'action, ce bénéfice s'est établi à 66 cents, là où les analystes anticipaient en moyenne 65 cents.

Lowe's cède 0,6% après avoir réalisé pour son quatrième trimestre comptable (clos fin janvier) un bénéfice net en hausse de 47% à 450 millions de dollars.

Copyright (c) 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Je donne mon avis

TÉLÉCHARGEZ GRATUITEMENT L’APPLI
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...